vendredi, janvier 20, 2006

Invités à ma conférence de presse n°1.

  • Ont été invités et présents à ma conférence de presse n° 1, les journalistes des bulletins syndicaux des syndicats suivants :
  • Le Syndicat National des Enseignants Soucieux de ne rien changer (syndicat conservateur),
  • Le Syndicat Général de l'Education Nouvelle (syndicat réformiste),
  • Le Syndicat National A La Carte (dit représenter toutes les tendances politiques).
  • Quand j'aurai ouvert la boite pour mettre des commentaires, je vous demanderai d'indiquer duquel de ces trois syndicats vous êtes. Sans cette indication, vous ne serez pas autorisé à mettre un commentaire à ma conférence de presse que je vais rapporter ci-dessus.
  • La fauvette de la Conférence des Animaux, dominique.
  • Posted by dominique to Ma réforme de l'enseignement at 1/20/2006 04:23:00 AM.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que vous croyez que le syndicat "réformiste" va enfin faire suffisamment pression sur les gouvernement successifs pour qu'il réalise votre réforme qui plaît aux parents?

dominique/dominika a dit…

@mikado : Si je n'ai pas mis votre commentaire, c'est pour vous protéger, car donner votre mail sur le web est imprudent. Vous pourriez recevoir des spams.