dimanche, janvier 01, 2006

MEILLEURS VOEUX

  • MEILLEURS VOEUX
  • publié pour la première fois le 31 déc 2005 par dominique

  • Français, Françaises, et Citoyens du Monde.
  • Recevez, Messieurs et Mesdames les Citoyens, nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Qu'une bonne réforme de très longue haleine et de bonne solidité se mette enfin en place dans les écoles Français, Françaises, et Citoyens du Monde.
    Recevez, Messieurs et Mesdames les Citoyens, nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Qu'une bonne réforme de très longue haleine et de bonne solidité se mette enfin en place dans les écoles, lycées et collèges de notre Pays. Mais ne brusquons rien, n'effarouchons point les foules !
    La (peut-être, qui sais un jour ?)future ministre,
    dominique.
  • dominique/dominika
  • Posted by dominique to Ma réforme de l'enseignement at 1/1/2006 12:50:00 AM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère concitoyenne. Merci pour vos voeux que je vois bien tard. J'adore votre réforme. Si au moins, j'avais pu en bénéficier quand j'étais jeune, je n'aurai pas du tous les jours me lever à 4 heures du matin pour aller au lycée à 40 kilomètres. Le fait que toutes les études du jardin d'enfant au bac se fasssent dans un seul (petit) Centre Scolaire de Proximité serait vraiment très bien.
Un ancien élève de secondaire